Merci Webmestre pour ces nouveaux emoticons, je suis un peu comme Mars, la nouveauté....mais j'essayerais de m'y faire

Je suis très embêté, je sais ce que c'est que de ne pas supporter quelque-chose...Mars a écrit :Sur ce sujet tout à fait anodin, je m'exprime quand même car je me rends compte que je ne supporte pas du tout l'émoticône (Censuré) que je suis obligée d'insérer pour montrer à laquelle je pense.
Dire qu'elle est censée exprimer la joie ! Moi elle me stresse, ce vert sombre et la bouche pleine de dents, ça me fait penser à un ricanement.
Bon, si ça ne gêne que moi... ce n'est pas utile de tenir compte de ce post.
Voilé je le dis et le maintiens!Ole Ferme l'oeil a écrit :Ah! parce que ce doit être un vote!
Donc si j'aime cet émoticône, si ça compte vraiment pour moi, ça ne compte pas!
C'est ici comme partout ailleurs: La sacro-sainte majorité fait la loi![]()
Mais moi j'ai pas eu le clown. et je HAIS VRAIMENT LES LOIS DE MAJORITES VOTES ETC...Mars a écrit :Je suis aussi pour le droit à l'expression des minorités Ole, mais le fait que je n'aime pas mister green ne doit pas empêcher les autres de l'utiliser. Ce n'est pas une question vitale, loin de là
Pour Lila j'ai trouvé çaLila a écrit :(tiens, pas de smiley avec une goutte de sueur ? Faut que j'en trouve un.A part que ça ne sera peut-être pas clair pour les non-japonisants du forum.)
Ah oui c'est tout a fait ca Lila, j'avoue que je n'avais pas penséJe laisse à Sue le soin de nuancer ma théorie sur le "grin", mais je pense être près.
Tu es un amour Ole.Ole Ferme l'oeil a écrit : Pour Lila j'ai trouvé ça
Sur ce site:
http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-Confus.html
Je sais pas si ça ira!![]()
![]()