tgv
-
- Prolifique
-
- Intarissable
-
- Prolifique
-
- Prolifique
J'amène non seulement mon petit oreiller bleu mais aussi une couverture polaire fine Ikéa : j'ai HORREUR d'avoir froid.
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
-
- Intarissable
-
- Passionné
-
- Intarissable
A cette heure-ci....l'arrivée est imminente.!!!!
J'ai hâte d'avoir des nouvelles.!!!
Pollux doit me tenir au courant, je croise les doigts, mais je suis certaine que l'arrivée sera une vraie fête.!!!!
Youpeeeeee.!!!
Bienvenue en Finistère Mystério.!!!!
J'ai hâte d'avoir des nouvelles.!!!
Pollux doit me tenir au courant, je croise les doigts, mais je suis certaine que l'arrivée sera une vraie fête.!!!!
Youpeeeeee.!!!
Bienvenue en Finistère Mystério.!!!!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Modérateur
Re: jour j
Surprise, surprise : je suis arrivé après la bataille, mais c'est bien celui que j'attendais qui était sur le quai. Avec Pollux, Mars, Lila et le contrôleur, il n'y avait pas de doute !Jean a écrit :Tu es sûr de ne pas d'être trompé de jour ?mysterio a écrit :a se soir pour les nouvelle vue que je serai chez mars et jean je vous tient au courant voila
Pour moi, c'est quelqu'un d'autre que Mars attend au TGV de 15h32 sur le quai de la gare de Landerneau. En tout cas, il ne s'appelle pas "mysterio".
Je demanderai à Mars de faire un contrôle des papiers.
Il y a deux mois, tu ne prenais pas le bus, et maintenant tu prends le TGV. La grande classe, chef !
Si j'ai bien compris, Mysterio avait disparu à l'arrivée du train : sueurs froides pour les contrôleurs et le trio d'accueil...
-
- Passionné
-
- Intarissable
-
- Prolifique
<<<<félicitations, Mystério ! T'es un chef (de gare) !
Luna TMG
-
- Modérateur
Extrait de la présentation pour collège et lycéeIl ne s'agit pas d'une intelligence supérieure, mais d'un fonctionnement différent avec des pics de compétences dans certains domaines (maths, sciences de l'ingénieur, informatique, géographie, dessin, musique, plus rarement les langues). Certains autistes peuvent néanmoins avoir un QI très important — supérieur à 150 — et être dans l'incapacité de se commander un café ou de prendre le train.
-
- Intarissable
C'est FA-BU-LEUX.!!!!!
Génialissime.!
Bravo à toi Cher Mystério.!!!!!
J'en connais une qui doit être sacrément fière....hé,hé,hé...n'est-ce pas Joncquille???
BiZZZZzzzZZZZ
Génialissime.!
Bravo à toi Cher Mystério.!!!!!
J'en connais une qui doit être sacrément fière....hé,hé,hé...n'est-ce pas Joncquille???
BiZZZZzzzZZZZ
Murielle,
-
- Prolifique
-
- Modératrice
Mysterio étant un peu fatigué me confie le soin de répondre à sa place.
Après un chassé-croisé à l'arrivée du TGV (la contrôleuse cherchait en vain notre ami qui avait pris seul le chemin vers la portière), nous nous sommes réjouis ensemble de cette arrivée. Le film à grand spectacle "L'arrivée du train en gare de Landerneau" sortira sous peu sur les écrans de Mayenne.
Ensuite Mysterio a voulu comparer la vraie gare aux photos de Pollux, ce qui nous a valu des commentaires sur l'inimitable beau temps breton .
Nous avons rejoint le lieu de villégiature pour rebooster Mysterio victime de la 1ère hypo de son séjour.
Les chiens adoptifs de la maison ont bénéficié de nombreuses caresses ainsi qu'Attila, bien entendu.
Puis nous avons fait le tour du verger pour ramasser les pommes, cueillir du raisin (trop acide) et des prunes.
Le jambon n'étant pas encore mûr, nous avons dû aller au marché. Mysterio s'est fendu de multiples compliments au boucher et surtout à l'agriculteur bio qui se trouve être mon cousin par alliance. Je me suis fait violence pour ne pas priver les autres chalands de toute cette bonne marchandise.
Après un repas frugal mais riche de sucres lents, nous avons rendu visite au héros de la Milkil, j'ai nommé Gwen le Ny. Eh oui, tant qu'à être en Finistère, autant profiter de la proximité des célébrités.
Je laisse Mysterio vous narrer cette rencontre et la suite de son séjour.
Après un chassé-croisé à l'arrivée du TGV (la contrôleuse cherchait en vain notre ami qui avait pris seul le chemin vers la portière), nous nous sommes réjouis ensemble de cette arrivée. Le film à grand spectacle "L'arrivée du train en gare de Landerneau" sortira sous peu sur les écrans de Mayenne.
Ensuite Mysterio a voulu comparer la vraie gare aux photos de Pollux, ce qui nous a valu des commentaires sur l'inimitable beau temps breton .
Nous avons rejoint le lieu de villégiature pour rebooster Mysterio victime de la 1ère hypo de son séjour.
Les chiens adoptifs de la maison ont bénéficié de nombreuses caresses ainsi qu'Attila, bien entendu.
Puis nous avons fait le tour du verger pour ramasser les pommes, cueillir du raisin (trop acide) et des prunes.
Le jambon n'étant pas encore mûr, nous avons dû aller au marché. Mysterio s'est fendu de multiples compliments au boucher et surtout à l'agriculteur bio qui se trouve être mon cousin par alliance. Je me suis fait violence pour ne pas priver les autres chalands de toute cette bonne marchandise.
Après un repas frugal mais riche de sucres lents, nous avons rendu visite au héros de la Milkil, j'ai nommé Gwen le Ny. Eh oui, tant qu'à être en Finistère, autant profiter de la proximité des célébrités.
Je laisse Mysterio vous narrer cette rencontre et la suite de son séjour.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.