[Index] Séries télé
Re: [Index] Séries télé
Je croyais être le seul à le penser. Tout le monde parle en bien de cette série mais j'ai rapidement lâché car c'est d'un ennui.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Oui, c'est surprenant... tout n'est pas à jeter mais globalement, elle est nulle.
Un enfant diag en 2012
Une adaptation en série TV par Philippe Lacheau de Cat's eyes est en préparation
Il avait évoqué un film Nicky Larson avec les personnages de cat'eyes.
https://actualitte.com/article/110649/a ... n-en-serie
Il avait évoqué un film Nicky Larson avec les personnages de cat'eyes.
https://actualitte.com/article/110649/a ... n-en-serie
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Le spin-off de meurtres au paradis est diffusé depuis quelques jours. Son titre est Beyond Paradise. On y voit Humphrey et sa fiancée vivre dans le Devon.
Harry le lézard est remplacé par un canard mais cela se trouve toujours au bord de la mer.
Harry le lézard est remplacé par un canard mais cela se trouve toujours au bord de la mer.
Monk va revenir pour un téléfilm de 90 minutes d'après son interprète Tony Shalhoub.
Star trek Discovery va s'arrêter après la saison 5. J'avais apprécié la 1ère saison (sauf l'apparence des klingons qui ne ressemblaient à rien) mais les saisons suivantes ont été de plus en plus mauvaises. À la fin, on aurait dit qu'ils ont pompé la trame de l'autre oeuvre basée sur Roddenberry (il avait fait 2 pilotes sur un principe similaire avec Dylan Hunt) Andromeda. Ce n'est pas un concept nouveau mais il y a un manque d'inspiration. Un vaisseau spatial du passé qui revient aider la Fédération (Commonwealth dans Andromeda) au plus bas (Commonwealth détruit dans Andromeda)